POLITIQUE MANAGEMENT
Renforcer notre position parmi les Leaders du Marché National du BTP et nous développer davantage sont nos principaux piliers stratégiques. Ces piliers reposent aujourd’hui sur des Valeurs éthiques partagées et une culture orientée Client, qui tout en favorisant la protection de l’Environnement, la Sécurité et Santé au Travail, garantira à nos Clients la qualité de nos produits et services et améliorera notre Performance.
A cet effet TGCC s’engage à satisfaire les exigences de ses Clients en matière de Qualité des Ouvrages et Qualité de la Relation, tout en tenant compte, des exigences des autres parties intéressées pertinentes à savoir :
- Se conformer aux exigences légales et autres exigences applicables, et adopter les normes, procédures, mesures d’urgences nécessaires à une gestion durable, sécuritaire et performantes.
- Procurer des conditions de travail sûres et saines pour la prévention et réduire les risques et les impacts environnementaux.
- Développer une relation privilégiée avec l’ensemble de nos parties intéressées pertinentes.