VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS INFORMATIONS ?

Développement International

T2G

Le développement à l’international représente un des enjeux majeurs actuels pour l’expansion de la société. L’Afrique Subsaharienne étant à ce titre au coeur de ses ambitions, TGCC s’inscrit ainsi dans le cadre de la coopération Sud/Sud prônée par le Royaume. L’année 2014 a ainsi été marquée par l’ouverture de la filiale T2G Gabon.

Lors de la visite royale de SM le Roi Mohammed VI à Libreville, un premier marché a été signé avec la Société Nationale de Construction de Logement Sociaux Gabonais pour l’édification d’une 1ère tranche de 15 immeubles sur une superficie de plus de 3 hectares dans l’un des principaux quartiers de Libreville.

Ce développement est basé sur une synergie fructueuse de moyens humains et matériels entre la maison mère TGCC et la filiale gabonaise. Des collaborateurs qualifiés de TGCC sont détachés sur place et oeuvrent en coordination avec les équipes gabonaises pour les faire bénéficier de l’expertise et du savoir-faire marocain.

  TGCC Côte d’Ivoire

Dans la lignée de son développement à l’international, TGCC continue son expansion en Afrique Subsaharienne à travers son introduction sur le marché ivoirien.

En septembre 2015, deux premiers chantiers hôteliers de grande envergure sont ainsi lancés à Abidjan via la construction tout corps d’état d’un 5 étoiles et d’un 3 étoiles. Ces deux projets représentent pour TGCC, un engagement de près de trois ans, pour le compte de Mangalis Hôtel Group, pilier de l’industrie touristique africaine et filiale du groupe Teyliom, et sont la première étape d’une installation durable en Côte d’Ivoire.

A travers cette implantation, TGCC aspire à exporter son savoir-faire et à devenir un acteur local de référence, veillant au respect de ses engagements en termes de délais, de qualité et de sécurité.

TOP